Expédition et retour
Si vous passez commande avant 10h, les articles en stock seront expédiés le jour même (jour ouvrable).
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 7 jours après réception. Une fois le retour reçu et validé, nous vous rembourserons le montant total de la commande sous 10 jours ouvrables, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Veuillez noter que les frais de retour, de votre adresse jusqu'à notre boutique en ligne, sont à votre charge. Les articles retournés doivent être dans leur état et emballage d'origine.
Attention : si le formulaire de retour n'est pas intégralement rempli, nous ne pourrons pas traiter votre demande de retour.
Remplissez votre formulaire de retour ici : (Cliquez ici)
Important : Les articles en solde, les bijoux, la lingerie et les maillots de bain ne sont pas éligibles pour un retour.
Conditions de Retour
Pour que le retour soit accepté, les articles doivent respecter les critères suivants :
- Être en état neuf : non portés, non lavés et avec leur emballage et étiquettes d'origine intacts.
- Ne présenter aucune tache (nourriture, maquillage, etc.), odeur désagréable (corps, cigarette) ou trace de poils d'animaux.
- Les bijoux, la lingerie et les maillots de bain ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène.
- Aucun défaut de l'article ne doit avoir été tenté d’être réparé.
- Les frais et risques liés à l'expédition du retour sont à la charge de l'acheteur.
- Nous n'acceptons pas les retours insuffisamment affranchis ou non affranchis.
- Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de renvoyer les articles à vos frais.
Garantie
- Nous ne couvrons pas les dommages liés au lavage des produits.
- Les éléments décoratifs tels que les pierres (strass), les paillettes, les boutons ou les fermetures éclair ne sont pas garantis.